Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
15 février 2017

Tree Farm et Trognons de pommes

J'ai passé mes dernières soirées à poser le biais de finition sur mon Tree Farm, le voici à présent installé au salon

IMG_3764Changement de déco par la même occasion et j'en suis très heureuse car cet ouvrage rend super bien sur le mur en briques et agrandit même la pièce!

IMG_3766Emportée dans mon élan de finaliser quelques ouvrages, j'ai enchaîné avec la finition d'un ouvrage terminé mais délaissé depuis pas mal de temps (fin 2014): les trognons de pommes!

Voici donc le quilting à la main terminé et j'ai également posé le biais de finition

IMG_3769

IMG_3771

IMG_3772Cet ouvrage en flanelle me plaît vraiment beaucoup, il eut été dommage de le laisser encore traîner dans mes ouvrages à terminer!

IMG_3773Merci pour vos gentils commentaires et à bientôt sur mes pages!

Publicité
Commentaires
M
superbe quilt : j' ♥ beaucoup bravo et biz'
Répondre
P
Splendide ! ce quilt est de toute beauté, bravo
Répondre
H
Magnifique ! Un vrai bonheur et un modèle qui m'a toujours tenté (Tree Farm) ! Merci
Répondre
F
Je partage l'enthousiasme de Marie ! Et je tombe indéniablement sous le charme du Tree Farm : un bijou ...
Répondre
N
Merci ma Belle pour tes mots si gentils et si généreux, ils me vont droit au coeur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité