Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
10 août 2008

Nouveauté de la roseraie Daniel Schmitz

Il y a quelques mois, lorsque notre amie Béa m'a conseillé la roseraie Daniel Schmitz à Malmédy pour l'achat de mes futurs rosiers, je n'imaginais pas à quel point j'allais y découvrir les plus beaux spécimens!

La dernière fois que nous y sommes allés, j'ai tenu à parcourir la serre où se trouvent les nouveautés et ce qui devait arriver, arriva!

Pomponella_fleur

Pomponella, rosier très remontant d'environ 80 cm

Arbustif très résistant au froid et aux maladies

Il porte ses fleurs en grosses grappes

Pomonella_grappe_de_boutons

pomponella_groupe_ouvert

Pomponella_fleur1

C'est un rosier qui respire la santé!

Pomponella_verdure

Son feuillage est magnifique

Chez moi, il en est à sa 2ème floraison

Pomponella_grappe

Chaque matin, des tas de petits bonheurs pour les yeux et pour le coeur!

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces très belles photos qui font rêver les jardiniers qui ne connaissent pas cette belle nouveauté.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Daniel.
Répondre
C
Je comprends ton choix, il est splendide ce rosier!
Répondre
A
pour mon retour, (je ne rentre que quelques jours) juste un petit coucou et sutout un joyeux anniversaire, il va falloir agrandir le jardin non ? tes roses sont toujours magnifiques très très bonne soirée car aujourd'hui est une journée exceptionnelle .là tu n'entends pas mais je chante : joyeux anniversaire<br /> <br /> angemia
Répondre
S
Bonjour ,<br /> Joyeux anniversaire.<br /> Il y a une surprise pour toi sur mon blog.<br /> Gros bisous<br /> Sarah-Lou
Répondre
L
Waou!!! il est de toute beauté aussi celui-ci!!<br /> et je comprends que ce soit un bonheur chaque matin de contempler tes beaux rosiers!!<br /> Gros bisous<br /> Corinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité