Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
13 août 2008

C'est la période des cadeaux, je suis touchée!

Vous connaissez sûrement Sarah-Lou "Les couleurs de Sarah"

et Joëlle  de "Chez Grisouille"

Sarah-Lou est la digne petite-fille de notre Marie-Ange (Rêver au Sud - Esprit classique), elle mène son jeune blog de main de maître en nous faisant partager ses photos coups de coeur et les couleurs de la vie qui la rendent toujours gaie! (...attention Marie-Ange, en informatique, elle pourrait très vite te dépasser - sourire)

Joëlle quant à elle, est une coquine qui sévit adroitement sur la blogosphère en la parsemant de commentaires toujours plus gentils les uns que les autres!  Le nom de son blog ne veut surtout pas dire qu'avec elle la vie est grise, que du contraire, elle a l'art de nous dévoiler des recettes goûteuses qui me font toujours saliver 

Sarah-Lou et Joëlle m'ont décerné ceci

distinction

Ce prix me va droit au coeur!

Merci à vous 2, je vais essayer d'en être toujours digne!

Edit : la règle aurait voulu que je désigne 7 blogs qui méritent selon moi cette récompense!  Désolée je ne sais pas choisir, vous êtes toutes particulières, méritantes et précieuses à mes yeux!

Dark_Lady

Pour vous, ma rose du jour: Dark Lady

Publicité
Commentaires
D
Bravo et moi aussi ,j'ai reçu une récompense...<br /> Tu as fait une petite pirouette petite coquine...tu as réussi à échapper au dilhemne du choix....pas facile!!!!<br /> Effectivement,je me suis dit : choisis des bloggueuses pas encore récompensée......<br /> effectivement,toutes les copinautes ont chacune leur part de séduction,c'est pourquoi,nous les mettons en lien...<br /> Bisoooous du soir<br /> <br /> peggy
Répondre
B
Bravo pour la récompense . Dark Lady est somptueuse . Bises . Babette
Répondre
L
Félicitations pour ce prix bien mérité!!Je te remercie pour ta visite et ton com.<br /> @Très Bientôt<br /> Les Paillasses
Répondre
M
Avec retard mais avec toute mon amitié: "BON ANNIVERSAIRE"<br /> Si un jour je dois renouveler mes rosiers , je te demanderai conseil Bisou Michèle
Répondre
R
Ma Sarah-Lou a magnifiquement bien choisi et Grisouille aussi !<br /> Bravo pour ce prix tellement mérité ...<br /> Tu as raison Nat, il y a bien longtemps que ma pitchounette m'a dépassée ...<br /> Je t'embrasse de tout mon coeur et te souhaite une très belle après-midi.<br /> Marie-Ange
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité