Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
26 octobre 2008

Un hibiscus sur un coffre en bois

DSCN7460_1

L'hibiscus acheté l'été dernier se porte à merveille

Je l'ai placé sur un petit coffre dans la véranda!

Ce coffre est un héritage de famille, il appartenait à mon arrière-grand-père (1850)

C'était un coffre réglementaire pour le service militaire et le nom de mon aïeul est gravé dessus!

DSCN7481_1

DSCN7482_1

A une époque où je recherchais des effets rouille, il est passé par mes mains

Je viens de le remettre à la lumière pour y déposer mon hibiscus!

Dès que le temps le permet, je l'emmène à l'extérieur pour le décaper, le poncer, lui rendre son aspect premier et lui donner une couleur plus appropriée (on ne voit même plus les mots gravés depuis ce traitement rouille! J'ai vraiment eu de drôles d'idées!)

DSCN7452_1

Publicité
Commentaires
L
Superbe ton hibiscus ! Une amie m'en avait offert un et je n'ai pas réussi à le conserver... Le tien est splendide.<br /> Quant à la malle de ton grand-père quel trésor d'avoir pu la conserver !
Répondre
M
Un relooking qui promet son charme<br /> BISOUS nAT
Répondre
B
Splendide ce coffre, il mérite que tu lui rendes son aspect premier...<br /> Plein de bisous, Nat...
Répondre
C
J'aimerai beaucoup possédé un objet ayant appartenu à mes arrières grands parents, du moins de mon arrière grand mère chez qui j'allait en vacances, je pense que c'est d'elle que je tiens cette amour des jolies choses mais moi je n'ai rien d'elle ...seulement le souvenir et les photos
Répondre
L
une belle plante tant qu'au coffre il est chargé d'histoire..et il doit être "heureux' d'être dans tes mains surtout sous tes soins<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité