Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
20 juillet 2010

Une petite boîte à charnière

Pendant mes cours d'encadrement, j'ai vu Danielle enseigner la technique de la charnière en matière de cartonnage à une autre élève

Je me suis amusée à la mettre en application

P1270449_1

P1270455_1

Pour la fermer, j'ai cousu un joli bouton fleur en fimo

P1270454_1

Intérieur entièrement recouvert de tissus, une harmonie de petits carreaux verts et d'un fleuri vieux rose ligné

P1270453

La charnière me semble réussie et je découvre le plaisir d'assembler carreaux et lignes, c'est beaucoup plus facile que je ne le pensais

P1270448_1

Une petite création qui m'a permis d'utiliser des chutes de tissu et des restes de carton, rien n'est à jeter dans le cartonnage, chaque petit bout de carton peut servir pour plus tard!

J'ai plein d'autres projets au départ de cette technique agréable à mettre en application

Un plus à mon stage d'encadrement!

Je vous souhaite une très agréable journée

Publicité
Commentaires
R
C'est parfait et si raffiné, comme toujours ...<br /> Tu as le goût de la beauté ma douce Nat.<br /> Bisous de douce journée.<br /> Marie-Ange
Répondre
D
J'admire ton travail ma douce !<br /> Cette petite boîte est jolie comme tout<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bel après-midi ( peut-être entrain de réaliser un petit cadre ? )
Répondre
T
Très jolie boîte, j'aime beaucoup l'association de tes tissus, et la petite touche finale avec le bouton ! Il y a longtemps que je n'ai fait des boîtes, c'est tentant quand on voit la tienne ! Bonne soirée, Tinou (une autre)
Répondre
N
Trop mimi ta petite boîte, encore une belle chose à ajouter à tout ce que tu as fait. J'ai travaillé à mon "buis" ce matin et j'attends le cadre de finition.... Ce sera l'occasion j'espère de se revoir. Biz. Nick
Répondre
L
une formidable petite créa !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité