Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
2 août 2010

De grands projets pour Arthur

J'ai tout installé sur ma table de travail... tout ce que j'ai déjà brodé, préparé, acheté

P1270759

J'entreprends un de mes grands projets pour la chambre d'Arthur

P1270768

De nouveaux encadrements très différents des premiers que j'ai réalisés, sont en cours de montage

Depuis 2 ans, Arthur est un fan inconditionnel de Cars, le dessin animé de Disney

Les petites voitures du film seront le centre de mes futurs cadres!

Une jolie façon je pense, pour qu'Arthur plus tard se souvienne de son grand amour pour ces jouets!

D'autres projets sont déjà présents dans ma tête

P1270762

J'ai brodé les lettres du prénom de mon petit-fils selon le livre "Les belles lettres d'Alexandre" de Véronique Maillard, il me reste à trouver comment les mettre en valeur! De belles heures de cartonnage m'attendent

P1270765

Un cadre pour conserver précieusement ce petit vêtement qu'Arthur a porté à peine né

P1270766

Un autre pour ce premier "bonhomme" dessiné à l'école par Arthur

Ma fille et mon gendre aimeraient l'installer dans leur chambre

Vous voyez, j'ai des projets plein la tête et le coeur!

Publicité
Commentaires
R
Les projets c'est ce qui nous fait avancer !!!<br /> Et celui là est magnifique ...<br /> Belle continuation.<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité