Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 581
13 février 2012

Rovaris, mon bijou de brodeuse

Je vous l'ai dit hier, j'ai vraiment flashé sur les créations Rovaris au Salon de l'AEF

Parmi elles, un bijou de brodeuse acheté en kit

P1090108

Pour le réaliser, il ne m'a pas fallu beaucoup de temps!

Un peu de broderie pour mon initiale

P1090091

Un peu de matelassage avant de placer l'initiale dans son écrin

P1090092

Un peu de cartonnage pour créer l'arrière du bijou

P1090094

P1090095

Un peu d'encadrement pour que l'arrière du bijou soit présentable

P1090096

Il me restait à placer les divers petits charmes achetés sur le stand

P1090097

Et donc un peu de création bijoux

Et voilà, mon bijou de brodeuse est terminé

P1090110

Ici en compagnie du bijou pour lunette (et oui j'ai aussi flashé pour celui-là!)

Et sur moi, que donne donc ce superbe bijou?

P1090111

Je le trouve adorable!

P1090117

Je suis très heureuse de l' achat de ce kit chez Rovaris et de tous ces petits instants "bonheur" passés à réaliser mon bijou

P1090108  P1090108  P1090108

Je file, d'autres petits bonheurs toujours bons à prendre, m'attendent!

Publicité
Commentaires
N
j adore le collection rovaris, mais lors du salon a romorantin ils ont été dévalisé par le monde. <br /> <br /> Je n arrive pas à commander sur leurs site, aussi je cherche une personne qui pourra me dire ou on peut trouver leurs produit car j'aurais aimé avoir le bijoux pour lunette. merci a tous
Répondre
E
Ta sélection est divine et ce bijou te va à merveille car te voilà abordant fièrement tes talents de brodeuse!<br /> <br /> Le stand de Rovaris réserve toujours de délicieuses surprises...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
trop chou ce bijoux !<br /> <br /> tu as bien fait de te faire plaisir !
Répondre
I
j'ai acheté le même l'année derniere et toujours pas fait.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité