Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
22 février 2012

Je vous présente Jules, ma dernière Création

Si vous connaissez  le superbe livre de Véronique Requana, Born to quilt, vous savez de qui je veux vous parler, Jules est le labrador de cette créatrice super douée en matière de quilts

Voici donc Jules, celui qui est né de mes petites mains!

P1090233_2

J'ai bien sûr utilisé le patron du livre mais je lui ai ajouté un coussin

P1090244_1

J'ai utilisé des chutes d'un superbe tissus japonais et de feutrine rouge

Pour ses yeux de beaux boutons nacrés

P1090228_2

A son collier, une petite médaille bien connue sur la blogosphère

Jules s'est déjà adapté à son nouvel univers et pose fièrement installé sur son coussin bien dodu

P1090247_1

A l'origine, Jules était destiné à devenir un pique aiguille mais j'ai préféré planter mes aiguilles dans le coussin plutôt que sur lui!

P1090252_1

C'est que j'y tiens à mon Jules!

Merci pour vos gentils commentaires, ils me font chaud au coeur

P1090223_1

Publicité
Commentaires
E
Born to Quilt est un vivier à jolies choses et Jules ne fait pas exception à la règle; bravo pour ta personnalisation tout en douceur!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
il est beau tout plein ce Jules, les aiguilles vont mieux sur le coussin! que sur lui, comme toujours bravo !
Répondre
L
Bienvenue Jules, au moins celui là il ne perd pas ses poils.
Répondre
M
Aime-t'il les croquettes ??<br /> <br /> Bisous du mercredi et à bientôt <br /> <br /> La mule garde-fée
Répondre
P
Il est ravissant ton Jules ! Poupette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité