Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 580
11 septembre 2014

Farmer's Wife

Je quilte en soirée mais en journée, je poursuis mon travail sur le Farmer's Wife.

Si je semble pressée de terminer les blocs de cet ouvrage et le travail de montage du patchwork tout entier, c'est pour une très bonne raison. 

En novembre prochain, l'Association des artistes rhodiens (de Rhode St Genèse en Belgique) organise une grande exposition au Centre Culturel et il m'a été proposé de m'y inscrire pour mon travail de patchwork (mon mari quant à lui, y exposera ses peintures)

Un autre de mes ouvrages, terminé celui-là, sera exposé mais lors de son passage chez moi, la Présidente de l'Association a vu mes blocs du Farmer's Wife, et elle aimerait que ce travail là, même non quilté, soit exposé également.

Heureuse d'être reconnue parmi les artistes qui habitent ma commune, j'ai bien entendu accepté le challenge.

Voilà donc pourquoi je m'investis à fond dans la finition de mes blocs.  

A mon retour de vacances, il m'en restait 13 à terminer. 

3 nouveaux blocs ont été construits, les voici en photos

4-IMAG7311

1-IMAG7323

9-IMAG7318

A propos des 2 derniers blocs, je voudrais vous faire remarquer une particularité! 

Ils ont tous deux été réalisés grâce aux 3 mêmes gabarits de Marti M.  Les différentes dispositions des tissus et des gabarits permettent pas mal de possibilités (très bien expliquées dans les ouvrages de Marti)

6-IMAG7313

5-IMAG7312

1-IMAG7322

J'ai utilisé uniquement les gabarits A2, A5 et A6, pour ces 2 blocs et pourtant ils sont différents, vous ne trouvez pas?  Merci à Nath et à Marti M. pour leurs bons conseils.

2-IMAG7324

Je vous reparle de mon travail très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
C'est super ! Je suis contente pour vous !<br /> <br /> Au fait as-tu terminé ton country inn ? Je viens de le commencer.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Je suis vraiment contente que ton travail soit mis en valeur au cours d'une exposition ainsi que le travail de ton mari. Vous êtes tous deux de vrais artistes et ce n'est que juste que vos réalisations soient exposées à Rhode-St-Genèse.<br /> <br /> Je vais voir sur le Net si je trouve la date mais j'espère qu'au bon moment tu nous préviendras.<br /> <br /> Courage pour la suite de ton Farmer's Wife.<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
Z
Félicitation à vous deux..... Ton mari et toi êtes une très belle paire d'artiste..........<br /> <br /> Je suis certaine que tu arriveras à relever ce chalenge et que tes patch vont être admirés.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
P
Et bien y a plus cas voila une superbe nouvelle d'être reconnue... alors bon courage pour la suite mais quand on aime c'est plus facile... Moi pour ma part je patch depuis moins de 2 ans et j'adore ça également mais qu'est ce je fais comme bétises. La je dois faire l'encadrement de mon top et je me suis trompée dans la taille. J'espère pouvoir retrouver le même tissu... c'est un modèle de Jocelyne Robinet créatrice sur tours... elle est merveilleuse et j'adore prendre des cours en sa compagnie<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Amicalement Sylvie
Répondre
N
Félicitations, mais c'est mérité d'être ainsi reconnue. Tout mon courage t'accompagne afin que tu puisses finir comme tu le souhaites. A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité