Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natcreatis
Natcreatis
Natcreatis
Visiteurs
Depuis la création 374 691
6 octobre 2014

Mill Work de Nancy Rink: à jour pour ce premier mois

J'ai réalisé les 4 blocs du mois, voici la dernière paire

IMAG7635

IMAG7639

Cette harmonie de tissus me plaît beaucoup...un petit plus donc par rapport à la première paire de blocs à construire ce mois-ci

IMAG7637

Pour répondre à la question de Brigitte, oui les tissus et les tons proposés par la créatrice me plaisent beaucoup, je n'ai rien modifié au projet initial d'ailleurs.  Je travaille ce patchwork avec beaucoup de bonheur car je suis vraiment dans ma gamme de tons préférés.

Me voici donc à jour dans mon Mill Work, les 4 premiers blocs sont créés et j'attends impatiemment l'enveloppe de la mi-octobre.

IMAG7642

Publicité
Commentaires
M
Je t'encourage à continuer ainsi, c'est vraiment très réussi.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
L
En effet cette harmonie de couleurs est magnifique<br /> <br /> belle semaine
Répondre
M
Superbes ces blocs bravo !<br /> <br /> douce continuation<br /> <br /> Maude
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité